Fabriquer une marquise en bois demande une certaine technicité et un savoir-faire dans le bois. La marquise est un petit toit avec une plaque de verre qui se situe généralement au-dessus de l'entrée. Découvrez sans plus attendre les différentes marquises en bois que nous pouvons créer. 

La différence entre la marquise et le auvent 

On pourrait croire qu'il s'agit de la même chose, en effet, les fonctionnalités de ces deux structures sont les mêmes, mais ne se présentes pas de la même façon. 

Ce qui fait la particularité de la marquise c'est qu'elle a une structure en métal ou en bois mais est recouverte par du verre. Pour fabriquer une marquise, il faut essentiellement des poutres en bois, une plaque de verre aux bonnes dimensions et des outils. 

Si vous n'êtes pas un grand bricoleur, mais que vous souhaitez faire appel à un professionnel pour fabriquer une marquise, nos experts chez Hemlock seront ravis d'écouter votre projet pour le réaliser. 

Nos modèles de marquises 

Nous travaillons le bois depuis plus de 20 ans, notre métier est la réalisation de structure en bois. Habitation, ossature en bois pour terrasse, pergola ou marquise, nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux demandes de nos clients. 

Dans cette gamme, venez découvrir les différents modèles de marquises que nous pouvons créer. Vous avez des questions ou des suggestions ? Vous pouvez très bien nous contacter directement, un professionnel discutera avec vous de votre projet de marquise. 

Les marquises se doivent d'être solides, elles sont directement exposées aux intempéries et autres aléas de la nature. C'est pourquoi le matériel utilisé chez Hemlock est résistant et solide. 

Structure ou ossature en bois, nos experts réalisent toutes vos demandes, découvrez ce que nous proposons en termes de charpente